Photographe de mode à Brest et dans tout le Finistère (29).
Basée également à Rennes, Nantes, Paris et disponible partout en France.

SHOOTING MODE ET LIFESTYLE A CANCALE, POUR LA MARQUE DE VETEMENTS ETHIQUES ET IODES TEORUM

Puisant son inspiration dans le vestiaire marin, la marque de textile bretonne Téorum propose des classiques pour toutes les générations. C’est dans cet esprit que la campagne photo de l’été 2021 a été pensé pour la jeune marque trouvant dans l’océan et l’environnement les fondements de son ADN.

En effet, en valorisant les combinaisons de plongé usagées, Téorum s’inscrit dans une démarche éthique tout en faisant de ses pièces une vitrine du savoir-faire textile français. Résolument moderne et un brin chic, l’idée derrière cette campagne est de mettre en avant le caractère multi-générationel de la collection tout en la faisant évoluer dans différents environnements, sans perdre de vue son ancrage iodé.

À l’origine de la campagne, l’idée de donner une nouvelle image à la marque cancalaise en faisant se croiser deux histoires sur les bords de la station balnéaire bretonne. C’est ainsi que se rencontrent à la fois une famille réunie pour un moment de convivialité et deux amoureux en escapade locale. Des chassés-croisés pour mettre en avant les pièces de ce vestiaire aussi chic que décontracté, aussi intemporel qu’essentiel.

En empruntant les codes propres du chic à la française, les amoureux d’un jour longent le port de Cancale d’un air décontracté, faisant écho à la clientèle fidèle de la marque fondée par les deux soeurs Paillardon. Et c’est dans cet esprit familial que l’on retrouve la collection été 2021 entièrement portée par les proches des fondatrices, trouvant dans le clan, le troisième pilier de son identité.

Si cette campagne fait figure de renouveau pour la marque de textile bretonne, son succès tient à l’équipe formée par Charlaine Croguennec pour assurer ces deux jours de prises de vue. En collaborant conjointement avec Elizabeth Madoré pour la direction artistique, Elodie Struillou pour le maquillage et Mathias Ouvrard pour l'assistance photo, Charlaine Croguennec fédère différents talents pour répondre à la demande de ses clients.

Mannequins : Céline Veller et Alan Mazé 

Styliste : Elizabeth Madoré 

Maquilleuse et coiffeuse : Elodie Struillou

Photographe - retoucheuse : Charlaine Croguennec

Assistant photographe : Mathias Ouvrard

Marque : Teorum

Destination : petite imprimerie, flyers, PLV,

presse, site internet et réseaux sociaux

VOUS DEVRIEZ AUSSI AIMER...