studio eshop vetement enfant brest
photographe famille brest paris
photographe agence mannequin brest
mode portrait brest paris bretagne
photographe lifestyle famille enfant
a l'aise breizh morlaix vetement
agence mannequin brest paris
photographe lifestyle paris brest
studio eshop vetement packshot brest
studio eshop communication vetement
photographe mode enfant portrait
photographe studio eshop brest
CC-7991_ALB
photographe mode enfant bretagne
photographe studio eshop paris
studio eshop packshot vetement paris
studio eshop vetement brest paris
photographe studio eshop bretagne
portrait enfant lifestyle brest pari
a l'aise breizh enfant mode paris
portrait enfant lifestyle bretagne
photographe mode portrait paris
photographe mode editorial brest
photographe mode editorial paris
photographe publicitaire mode brest
agence communication produit brest
photographe a l'aise breizh morlaix
a l'aise breizh enfant mode brest
studio eshop vetement bretagne
CC-8166_ALB
CC-8262_ALB

A L'AISE BREIZH

Charlaine Croguennec assure la direction artistique de la collection Automne/Hiver 2019 d’À l’Aise Breizh, la marque de prêt-à-porter morlaisienne.
Si la marque bretonne connue pour ses jeux de mots et son humour bon enfant choisi de faire appel à la photographe de mode brestoise, c’est avant tout une question de valeurs que partagent les deux entités. Souhaitant valoriser le patrimoine et le style de vie au bord de l’océan tout en cherchant à renforcer l’identité et la culture locale, À l’Aise Breizh et Charlaine Croguennec forment un duo 100% finistérien qui fonctionne.

Pour cette campagne, Charlaine Croguennec amène toute la tribu d’À l’Aise Breizh dans ce qui pourrait être une escapade familiale sur la côte finistérienne, entre dunes, menhirs et océan. L’état d’esprit de la marque bretonne, ludique et authentique, est ici mise en avant par les prises de vue où se mêlent natures mortes et photographies avec mannequins.

Ambiance de fin d’été pour ces clichés où la luminosité vient annoncer l’heure de la rentrée, la photographe immortalise ces moments grâce à un oeil artistique unique. On y ressent toute l’essence de ces journées interminables passées au bord de l’océan.

Destinées à l’ensembles des supports de communication de la marque, ces prises de vue ont été diffusées à la fois en boutique, que ça soit en vitrine ou en catalogue, mais également sur ses canaux digitaux. Ainsi, les photographies de mode prises par Charlaine Croguennec sont visibles sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la marque. Packshot et images lifestyle se complètent dans ce shooting réalisé pour l’ensemble des collections de la marque de prêt-à- porter bretonne À l’Aise Breizh.

Fidèle à ses valeurs, Charlaine Croguennec fait en sorte que l’ensemble de ces journées de prises de vues se déroulent toujours dans la convivialité, afin que chaque cliché reflète l’ADN de la marque : décontracté et familial.

Mannequins : Benoit Gonzalez / Lou Guerineau

Kalani / Rose / Axel

Styliste : Fanny Roussel-Jacq

Marque : A l'aise Breizh 

Maquilleuse et coiffeuse : Mathilde Badoul

Photographe - retoucheuse : Charlaine Croguennec

VOUS DEVRIEZ AUSSI AIMER...