jeannette shop vintage bretagne
photographe mode lifestyle brest
photographe mode nature morte
photographe mode lifestyle rennes
photographe mode lifestyle bretagne
photographe mode lifestyle paris
photo mode vintage magazine style
photographe mode editorial paris
photographe mode editorial rennes
photographe mode editorial brest
vintage mode portrait campagne
photographe portrait mode brest
nature morte set design brest
photographe vintage mode
jeannette shop
nature morte set design rennes
golden hour photography editorial
book mannequin agence photographe
photographe vintage portrait
photographe mannequin test agence
photographe mode art abstrait
jeannette girls photo
photographe bijoux paris
photographe agence mannequin
book mannequin agence photographe
book mannequin agence photographe
book mannequin agence photographe
golden hour photography editorial
nature morte set design vogue
nature morte set design bretagne
golden hour photography editorial
photographe mode brest paris vintage
portrait mannequin photographe
nature morte set design paris
photographe portrait brest rennes

JEANNETTE SHOP

Visages d’anges et soir d’été, une combinaison parfaitement maîtrisée par Charlaine Croguennec, pour ce shooting photo qui met en valeur une fois de plus les pièces vintage sélectionnées par Joséphine de Lorgeril pour Jeannette Shop.

Dans cette partie de campagne, soigneusement orchestrée, la photographe de mode brestoise propose une ambiance champêtre, celle des soirs d’été dans la campagne bretonne. On y retrouve, une fois de plus, une collaboration réussie entre la Charlaine Croguennec et Joséphine de Lorgeril, fondatrice de la boutique de mode vintage Jeannette Shop.

Sens de l’esthétique aiguisé, tout droit sorti d’un livre de Jane Austen, où mode et vintage forment une osmose poétique unique pour ces prises de vues laissant place aux muses de la photographe.
La part belle y est laissée à la lumière de fin de journée, celle qui annonce le début d’une douce soirée dans les pièces vaporeuses, où l’on y ressent les prémices d’aventures romanesques.

Entre mouvement et immobilité, cette série photo permet aussi à Charlaine Croguennec, de mettre en avant ses talents pour la photographie de natures mortes. Avec toujours cette recherche de la lumière parfaite, ces clichés montrent l’étendue des possibilités qu’offre la photographie de mode au-delà des mannequins.

Plus qu’une collaboration, c’est une réelle fusion artistique avec une vision commune de la mode et du vêtement vintage qui est née entre Charlaine Croguennec et Joséphine de Lorgeril, fondatrice de Jeanette Shop.


Créer et faire vivre un univers de marque est primordial et Charlaine Croguennec démontre une fois de plus son talent pour la photographie de mode, tout en restant fidèle aux valeurs de son client. Coopération et compréhension des sensibilités et attente des différentes parties est clé pour la réussite d’un shooting photo.

La photographe brestoise montre avec cette série de photo l’étendue de sa créativité et de sa maitrise de la luminosité, sujet qui fait sa signature.

Mannequins : Uma / Hélène

Styliste : Joséphine De Lorgeril

Photographe - retoucheuse : Charlaine Croguennec

Marque : Jeannette shop vintage

VOUS DEVRIEZ AUSSI AIMER...

golden hour photography editorial

Photographe, elle organise des shooting mode et portrait en Bretagne et à Paris, en studio ou en extérieur. Elle construit l'équipe idéale pour votre marque : production, agence, mannequin, styliste, maquilleur, coiffeur, photographe... pour tout type d'image : mode, nature morte, eshop, portrait...