
PHOTOGRAPHE MODE ESHOP A PARIS
SHOOTING PHOTO EN STUDIO LE E-COMMERCE ARMOR LUX
Charlaine Croguennec signe une nouvelle série de photographies en studio pour la marque finistérienne Armor Lux, à destination de son site de vente en ligne. Cette collaboration récurrente entre la photographe de mode brestoise et l’entreprise de Quimper illustre une confiance durable, nourrie par une vision commune du vêtement comme objet à la fois patrimonial et moderne.
Réalisées en studio à Paris, ces images s’inscrivent dans une volonté de faire rayonner la collection e-shop avec justesse et efficacité. Le fond blanc, volontairement neutre, offre à chaque silhouette l’espace nécessaire pour révéler les coupes, les textures et les coloris emblématiques de la marque. Les tenues sont portées par des mannequins professionnels, mis en beauté par Delphine Le Tennier, dans un esprit naturel, simple et vivant.
Par ses cadrages précis et ses choix d’expression, Charlaine Croguennec insuffle aux pièces un élan de fraîcheur. Elle donne à la collection un nouveau souffle, tout en respectant l’ADN de la maison Armor Lux, dont les marinières, les rayures et les teintes sobres font partie de l’héritage. L’ensemble crée une image cohérente, pensée pour l’e-commerce : claire, lisible, authentique.
En plus des prises de vues, Charlaine assure elle-même la retouche photo pour garantir l’unité visuelle de la série et renforcer la lisibilité sur tous les supports numériques. Ce souci du détail renforce l’impact des visuels sur le web et participe à la stratégie commerciale de la marque.
Spécialisée dans les shootings mode e-commerce, Charlaine accompagne les marques de prêt-à-porter dans la production de contenus visuels adaptés aux plateformes digitales, en mettant en avant leurs collections avec exigence, sensibilité et cohérence.
Mannequins : Karen Pillet et Nathanael Moge
Entreprise/marque : Armor Lux
Maquilleuse et coiffeuse : Elodie Struillou
Photographe : Charlaine Croguennec
Styliste: Laurane Croguennec
Studio : Côte à côte
Destination : ecommerce print et publicité digitale,
vitrine, newsletter, PLV, presse, site internet et réseaux sociaux






























