Photographe de reportage presse basée à Brest et dans tout le Finistère (29).
Disponible également à Rennes, Nantes, Paris et disponible partout en France.

REPORTAGE PENDANT LE VOYAGE PRESSE D'HO KARAN AVEC LES INFLUENCEUSES HOLYCAMILLE, COLINE ET MARION SECLIN

Charlaine Croguennec signe ici le reportage photo de la marque bretonne Ho Karan, pionnière dans la cosmétique à base de chanvre en France. Lors de ces 2 journées, la photographe brestoise s’est assurée de capturer les moments forts de ce voyage mettant en avant les produits de la marque à base de CBD et basée à Nantes.

Plongées dans les champs de chanvre du Finistère, Laure Bouguen, la fondatrice de la marque, partage aux influenceuses ayant pris part à l’expédition les vertus de cette plante, souvent décriée, mais plébiscitée pour ses bienfaits thérapeutiques.
Rencontre avec des agriculteurs passionnés par la plante, découvertes des nouveautés visant à répandre le #nostressforall auprès du plus grand nombre, Charlaine Croguennec, capture les influenceuses Marion Séclin, Coline et Holycamille pour les supports de communications digitaux de Ho Karan.

Attachée à ses racines finistérienne, la marque dont le nom signifie « je vous aime » en breton, invite la presse à partager son lifestyle, où cours de yoga et séance de surf sont proposées entre les repas préparée par Anne, qui officie sous le doux nom « Le Fermont ». Cette dernière qui, entre la terre qui l’a vue grandir la Bretagne, et celle de ses origines, le Vietnam compose des plats inspirés de ces deux contrées. Et lors de cette expédition, c’est chez Embruns d’herbe, que l’ensemble de l’équipe presse à pu se reposer. Gîte situé à Plogoff, entre terre et mer, il accueil les acteurs d’un monde plus vert, vertueux et heureux. Des adjectifs en accords avec la vision de Laure Bouguen et du projet qu’elle porte avec Ho Karan.

Charlaine Croguennec, montre par ces clichés l’essence de moments importants de la vie d’une marque, celle de la rencontre avec celles qui en relaient les valeurs et le discours. Entre discrétion et attention, Charlaine capture ici la vie en vert qu’Ho Karan, promeut également sur ses propres canaux. Un voyage pour la presse certes, mais également une belle vitrine pour l’entreprise nantaise qui par ces photos incarne les valeurs qu’elle défend.

 

Influenceuses : Marion Seclin 

Holycamille

Coline 

Photographe : Charlaine Croguennec

Permaculture et logement ecoconcus : Embrun d'herbes

Restaurateur : Le Fermont

Destination : petite imprimerie, presse,

site internet et réseaux sociaux, brand content

VOUS DEVRIEZ AUSSI AIMER...