SHOOTING EN STUDIO DE LA COLLECTION HERITAGE ETE 2022 POUR LE ESHOP ARMOR LUX

Charlaine Croguennec signe les photos en studio de la marque finistérienne Armor Lux pour l’été 2022.
Cette collaboration réitérée entre la photographe de mode brestoise et l’entreprise de Quimper, prouve une fois de plus les capacités de Charlaine à faire des vêtements Armor Lux, des produits modes et modernes.

Par les expressions et les angles de vus choisis, les photos sélectionnées donnent à Armor Lux une nouvelle dynamique qui vient animer la collection héritage de la marque. Reprenant les pièces phares et iconiques de l’histoire de la maison de Cornouaille, cette collection été 2022 s’inscrit dans un esprit actif et jeune, dont l’objectif est de se rapprocher d’une cible sensible au vintage et à l’esprit d’antan évoqué par les couleurs utilisées et le retour au logo historique de la marque de textile bretonne.

Par le choix du fond blanc, Charlaine Croguennec donne à chaque tenue la pleine possibilité de s’exprimer sur le canal digital, puisque l’ensemble de ces photos sont destinées au site internet de la marque, dont l’e-commerce est puissant outil de vente. Le travail qu’elle mène entourée de mannequins professionnels mis en beauté par Delphine Le Tennier, coiffeuse et maquilleuse, amplifie l’impact de ces clichés, qui restent ficèlent à la marque par leur authenticité et simplicité.

En complément de son travail de photographe, Charlaine Croguennec assure la retouche photo de la série afin de lui donner l’homogénéité nécessaire qui lui donne cohérence et consistance pour être diffuser sur le web.

Spécialisée dans la création de contenu pour les marques de textile, Charlaine Croguennec accompagne les entreprises dans la définition de contenu visuel optimisé pour les site de vente en ligne.

Mannequins : Alexandre et Aurélia

Entreprise/marque : Armor Lux - Héritage

Maquilleuse et coiffeuse : Delphine Le Tennier

Photographe : Charlaine Croguennec

 

Destination : ecommerce print et publicité digitale,

vitrine, newsletter, PLV,  presse, site internet et réseaux sociaux

VOUS DEVRIEZ AUSSI AIMER...