ALB-7474-CC
ALB-7906-CC
ALB-7504-CC
ALB-8073-CC
ALB-7992-CC
ALB-7511-CC
ALB-7571-CC
ALB-7590-CC
ALB-8198-CC
ALB-7647-CC
ALB-7666-CC
ALB-7804-CC
ALB-7820-CC
ALB-8410-CC
ALB-8389-CC
ALB-8041-CC
ALB-8124-CC
ALB-8157-CC
ALB-8177-CC
ALB-7883-CC
ALB-8229-CC
ALB-7757-CC
ALB-8231-CC
ALB-8263-CC

A L'AISE BREIZH

Ambiance plein été pour cette campagne intégralement shootée en studio par Charlaine Croguennec. Toute la famille À l’Aise Breizh est réunie pour un moment de complicité où l’atmosphère est résolument décontracté.

Pour cette deuxième campagne, la photographe rejoint avec perspicacité et ingéniosité, les valeurs de la marque bretonne. Couleurs estivales et ton jovial pour ces photos qui seront diffusées sur l’ensemble des supports d’À l’Aise Breizh ainsi que dans le réseau de boutiques situées sur le territoire breton.

Conforme aux valeurs de la marque morlaisienne, la photographe de mode brestoise montre l’étendue de sa créativité pour amener une ambiance « bord de piscine » dans un lieu clos, preuve que la maitrise de la direction artistique entre parfaitement dans ses compétences. Elle y intègre aussi des natures mortes à l’esprit pop et coloré pour faire de cette campagne de prêt-à-porter une ode aux vacances méritées !

Souhaitant mettre en avant les initiatives locales, Charlaine Croguennec s’investit pleinement dans la poursuite de la mise en valeur des marques bretonnes afin de leur donner une image à la fois moderne tout en respectant leur caractère et ADN. À l’Aise Breizh renouvelle ici une seconde fois sa confiance envers la photographe brestoise et lui laisse l’entière mise en oeuvre de ce shooting photo en collaboration avec la graphiste de l’entreprise. Complétée par une maquilleuse et coiffeuse spécialisée dans la mise en beauté des mannequins, toute l’équipe assure une prestation de qualité pour la marque qui se développe aujourd’hui au-delà des frontières bretonnes.

Fidèle à sa signature et à son tempérament perfectionniste, Charlaine Croguennec assure la retouche de l’ensemble des photos afin de leur donner cohérence et homogénéité. Cette dernière étape subtile mais nécessaire permet au client une utilisation instantanée des clichés, qui sont prêts à être relayé sur les différents axes de communication.

Mannequins : Benoit Gonzalez / Karen Pillet

Kalani / Rose / Gian-Louka

Styliste : Fanny Roussel-Jacq

Marque : A l'aise Breizh 

Maquilleuse et coiffeuse : Mathilde Badoul

Photographe - retoucheuse : Charlaine Croguennec

VOUS DEVRIEZ AUSSI AIMER...